Trader Plus 500

Plus500

Plus500 est une plateforme comportant de nombreuses qualités pour qui souhaite trader en ligne. Ici, les outils d’aide et de négociation sont avancés, les effets de levier vont jusqu’à 294 :1 et les spreads sont vraiment bas. A noter qu’il est possible de trader sur une très grande variété de devises.

Le trading se fait via un instrument financier dérivé, le CFD (Contact for Difference), qui est un instrument spéculatif à risque –votre capital investi dans ce type de trading est donc intégralement investi à risque. Le Principe : vous n’achetez pas directement un actif financier (taux de change, actions, matière première…), à la place vous spéculer sur sa progression à la hausse ou à la baisse endéans une fourchette de temps prédéfinies. Si votre prédiction se montre juste, vous récupérez votre mise et vous remportez le bénéfice escompté, dans le cas contraire votre capital investi est perdu.

Diverse rubriques sur le site permettent d’apprendre comment négocier et d’en savoir plus sur les CFD et le Forex en général. Un compte démo permet en outre de se frotter à ces instruments financiers et de s’entraîner de manière totalement gratuite.

Bonus Plus 500 (T&Cs apply)

Bon à savoir : sur Plus500, certains bonus sont disponibles. Commençons par citer ce bonus de 25 euros offerts, sans qu’aucun dépôt ne soit requis (voir les termes et conditions d’application). Voilà qui est intéressant. Mais ce n’est pas tout. Un plus traditionnel bonus de bienvenue est disponible, dont le montant dépend de la somme que vous déposerez. Si vous déposez 100 euros, vous recevrez un bonus de 30 euros. Si vous déposez 500 euros, ce bonus passe à 150 euros. Si vous déposez 750 euros, le bonus sera de 200 euros. Si vous déposez 5.000 euros, le bonus sera de 1.000 euros. Si vous déposez 50.000 euros, le bonus sera de 7.000 euros. Notez que ce bonus ne sera crédité sur votre compte que lorsque vous aurez obtenu le nombre de ‘points commerçant’ requis en négociant.

Enfin, signalons que chez le broker Plus500 tout est mis en œuvre pour que la sécurité et la communication soient optimales. Le service à la clientèle est joignable 24 heures sur 24 pour toute question et toute demande, en toute transparence.
Les services de cette plateforme sont également disponibles en version internet pour Mac, Window, Linux… mais aussi via des applications iPhone, iPad, Android…

Notre conseil : il s’agit là d’une plateforme sérieuse qui met à notre disposition des outils performants pour trader.

Ouvrir un compte Plus 500

Si vous souhaitez ouvrir un compte Plus 500, il vous suffit de cliquer sur le bouton orange «ouvrir un compte »

Informations légales

Pour toutes les promotions et bonus, voir tous les détails de leurs termes et conditions sur le site Plus500.

Plus500 UK LTD est autorisé et régulé par the Financial Conduct Authority.
Plus500 CY LTD est autorisé et régulé par the Cyprus Securities and Exchange Commission.

Le capital investi l’est à risque.

Ouvrir un compte