Trader Markets

Markets

Markets met à disposition de ses utilisateurs différentes plateformes de trading et ce afin de rencontrer des profils d’utilisation différents et des orientations stratégiques variées.
La plateforme phare du domaine, la plus polyvalente aussi, se nomme Metatrader 4. Son principal atout : sa capacité d’exécution immédiate qui permet aux ordres d’être répondus en un temps très court, et donc favorise l’obtention d’une exécution au meilleur prix, sans aucune recotation. Cette plateforme est dotée d’indicateurs et d’outils d’analyse graphiques performants.
WebTrader est une plateforme de commerce de pointe conçue pour permettre un accès instantané aux marchés financiers mondiaux. On y configure soi-même ses outils tout en suivant facilement les courbes de marché et les graphiques analytiques en temps réel. Un bon moyen d’anticiper les tendances. Cette plateforme est également dotée de la possibilité de voir et de copier les actions d’autres commerçants.
Enfin, il existe une solution MultiTerminal qui permet de gérer plusieurs comptes simultanément.
Markets offre la possibilité de négocier, avec des effets de levier parfois importants – jusqu’à 100 :1 -, sur la plupart des actifs financiers en utilisant les CFD. Bien entendu, ce type d’investissement spéculatif, de par sa nature, comporte de hauts risques, en adéquation avec leurs possibilités de rendements hors normes. L’effet de levier, en particulier, rend ces investissements plus risqués que l’investissement équivalent dans l’actif sous-jacent. Il est donc indispensable de bien maîtriser le domaine avant de s’y lancer. N’hésitez pas à consulter le site markets.com lui-même pour plus de détails sur les CFD, leur trading et leurs spécificités.

Bonus Markets

Les frais attenants au trading s’avèrent ici fort compétitifs : parmi les avantages, on pointera en particulier le fait que le site ne prend aucune commissions, ni frais. Et suivant votre profil d’investisseur, Markets propose trois types de Comptes de trading à ses clients, Classique, Standard, Premium. Les fonds minimums requis  pour devenir trader sont bien entendus différents, les avantages et spécificités de chaque croissant en parallèle, mais le premier type de compte est déjà accessible avec un simple dépôt de 100$.
En ligne, sur le site vous pourrez également profiter de nombreux instruments de formations, de conseils d’économistes spécialisés, de webinaires, d’ebook, d’ateliers et séminaires… Et, enfin, vous aurez à votre disposition un service client étendu disponible en plus de 15 langues via Chat par exemple.

Ouvrir un compte Markets

Si vous souhaitez ouvrir un compte Markets, il vous suffit de cliquer sur le bouton orange «ouvrir un compte »

Ouvrir un compte